Ecuries d'Amilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hina

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanina Miller

Vanina Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Âge : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Hina Empty
MessageSujet: Hina   Hina EmptyMar 10 Fév - 21:17

Hina arriva dans le foyer portant sur son dos l'etuit de sa guitare. Elle regarda rapidement si personne ne se trouver dans la piéce et elle s'installa sur l'un des canapés et elle sorti l'instrument de son etuit. La guitare était une electro-accoustique blanche décorer avec des signes, des dessins en noir et sur un coin de la guitare se trouver 5 signiatures qui faisait toute sa valeur. Elle commenca a jouer l'un de c'est morceaux Américain préférer: Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Delacours

Elisabeth Delacours


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Âge : 15 ans
Galop : Galop 6
Date d'inscription : 08/02/2009

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMar 10 Fév - 21:21

Elisabeth avait fini de s'occuper de Qualin et elle avait envie de se dettendre en buvant un bon Fanta - je ne fais pas de pubs (a) -. Elle marchait vers le foyer et arrivait devant la porte qu'elle ouvrait. Elisabeth entrait et refermait la porte, elle voyait une fille qui jouait de la guitare... Elle passait à côté d'elle et se payait une canette de Fanta, puis elle s'asseyait sur un fauteuil et regardait la fille.
- Salut, tu t'appelles comment ? S'exclamait-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Miller

Vanina Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Âge : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMar 10 Fév - 21:27

Hina remarqua la jeune fille, installer sur le canapé en face d'elle. La détaillent d'un suel coût d'oeil, Vanina se fit une rapide idée de la fille en face d'elle. Et tout en continuen de jouer le morceaux elle murmura (assez for pour que quand même on l'entende) :
- Vanina und du ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Delacours

Elisabeth Delacours


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Âge : 15 ans
Galop : Galop 6
Date d'inscription : 08/02/2009

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMar 10 Fév - 21:33

Elisabeth arcquait un sourcil. Elle n'avait pas du tout aimé comment la dénommée Vanina l'avait regardée, puis parlé. En plus, elle lui avait parlé en allemand, on est france là, non mais ! Elle allait voir ce qu'il se passait quand on faisait ça à Mad'mOaselle Elisabeth !
- Hé ho, on est en France là ! Déjà, et en plus, tu me regardes pas comme ça !
Elisabeth se levait, elle déversait lentement le liquide gazeux, qui était contenu dans la canette, sur la déprimée de la vie. Puis, elle laissait tomber la canette et sortait du foyer en rigolant. Elle fermait la porte et sautillait comme une enfant jusqu'à un nouveau lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Miller

Vanina Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Âge : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMar 10 Fév - 21:40

Dans la tête de la jeune fille se que venait de faire la bourgeoise ne lui plus pas du tout. Alors qu'elle vcroyait pouvoir sortir et partir comme sa. Vanina se leva déposa brutalement sa guitare sur le canapé et attrapa la Demoiselle par l'épaule la serrant comme si ce nette qu'une simple feuielle de papier a plier.
- C'est pas une bourgeoise qui vas me dire se que je doit faire. Déclaraât elle d'une voix casente.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Delacours

Elisabeth Delacours


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Âge : 15 ans
Galop : Galop 6
Date d'inscription : 08/02/2009

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMar 10 Fév - 21:55

Elisabeth sentait une main se poser sur son épaule, elle s'arrêtait et entendait la voix de Vanina... Un rictus malveillant apparaissait sur ses lèvres, elle croyait vraiment qu'elle lui faisait peur ? Elle portait sa main jusqu'à celle de Vanina et enfonçait ses ongles longs et manucurés dans la peau de Vanina.
- Enlève tes sals doigts de mon épaule, je risquerais de pourrir au contact de ta peau... Soufflait Elisabeth avant de se libérer de l'emprise de Vanina.
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Miller

Vanina Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Âge : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMar 10 Fév - 22:07

-Au moin la terre serai débarasser d'une polution.Déclarât elle sans montrer le moindre sentiment de colére ou de mal.
La bourgeoise avait enfaite entré c'est main dans les mitaine en cuire de Vanina. Finalement, elle leva les yeux au ciel, une fille comme elle ne valait pas la peine de s'attarder. De son autre main elle pris la main de Elisabeth et tordu deux de c'est doight avent de partir se rinstaller sur le canapé, la guitare avait heureusement échaper au liquide gazeux, si cela avait était le contraire la Mme.Argent serai morte.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Delacours

Elisabeth Delacours


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Âge : 15 ans
Galop : Galop 6
Date d'inscription : 08/02/2009

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMar 10 Fév - 22:10

Elisabeth regardait Vanina avec un sourire très malveillant. Elle allait avoir mal, très mal. Mais pas physiquement, non, moralement. Elisabeth s'éclipsait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Miller

Vanina Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Âge : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMer 11 Fév - 13:34

Vanina continua de jouer. Voila, a peine une journée qu'elle était arriver, et une peste lui gachait tout.
- J'ai fait quoi a cette vie pour qu'on me fasse ***** auent ? Murmurât elle en baissent a tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Miller

Vanina Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Âge : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMer 11 Fév - 20:40

Arrow 11/02/09

Vanina arriva au foyer apr ès avoir fdanner dans tout le centre elle avait decider de faire un tour au foyer pour lire un peut. S'installent sur l'un des canapés, elle enleva son pull et poser a coter se trouver un livre qu'elle pris et commencçat a lire dans le silence de plombdu foyer : Personne ? Après tout... Elle était un peut une ombre dans cette écurie.
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Directrice
« Beverly Miller.


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Âge : 20 ans.
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 09/12/2008

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMer 11 Fév - 20:50

    Beverly entra dans le foyer. Elle aperçut Hina, la salua et pris un café dans la machine à café. Puis elle s'assit.
    - Alors, tu t'es bien intégrée ? Demanda Beverly inquiète, elle n'avait pas vue Hina avec beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Miller

Vanina Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Âge : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMer 11 Fév - 20:54

Elle leva son nez de son bouquin, une tête trisste été appaarente sur son visgae (hé non pas sur son dos xD)
- Non pas terrible... J'ai parler qu'avec Elisabeth et encore si on peut dire sa parler... Déclarat elle, elle repansa au événement de l'aveile avec Elisabeth, elel baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Directrice
« Beverly Miller.


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Âge : 20 ans.
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 09/12/2008

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMer 11 Fév - 20:58

    Beverly bu une gorgée de son café brûlant. Elle se brula la langue, et fit une grimace pas possible, un oeil fermé, la langue sortie de la bouche. Puis, elle se tourna vers Hina.
    - C'est à dire ? Questionna Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Miller

Vanina Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Âge : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMer 11 Fév - 21:02

Vanina souria en voyant sa tante tirer sa tête -a mourire de rire-.
-Bas, elle me demande mon prénom je lui répond... Elle se barre. Elle baissa la tête, faisait elle aussi peur que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Directrice
« Beverly Miller.


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Âge : 20 ans.
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 09/12/2008

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMer 11 Fév - 21:05

    Beverly baissai la tête. Pas cool, pas cool..
    - Quand tu saura monter, je pense que ça sera plus facile de t'intégrer puisque tu pourras les accompagner dans leur entraînement. : =D : Répondit Beverly en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Miller

Vanina Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Âge : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMer 11 Fév - 21:15

-D'ici a se que je sache monter... Et même il se serons déja crée un bon groupe ...
Elle baissa la tête, après tout cette vraie non ?
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Directrice
« Beverly Miller.


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Âge : 20 ans.
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 09/12/2008

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMer 11 Fév - 21:18

    Beverly se leva, manquant de renverser son café.
    - Parce que tu vas te défiler ? On est loin de la Hina que je connaissais quand tu avais 5 ans et moi 9 ans ! Lança Beverly, les étoiles dans les yeux, le poing levé.

    ( Comme dans les mangas tsais quand ils sont trop à fond dans quelque chose, et que après y'au n grooooos blanc xD )
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Miller

Vanina Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Âge : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMer 11 Fév - 21:26

Elle se décala le plus loin possible de sa tante, sifflent (pour faire style qu'elle la connait pas xD).
- Ouai, mais c'est facile a dire sa pour toi. Tes pas une ados ... rectification tu en est encore une =D. Il son mantenant 4 ou 5 cher plus. Du galop 4 a 7... J'ai même pas 1 dixiéme du 1.
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Directrice
« Beverly Miller.


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Âge : 20 ans.
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 09/12/2008

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMer 11 Fév - 21:38

    - Et alors ? On va travailler ! Et tu vas voir, tu vas leur niqu.. Euh péter leur face ! Ils vont te jalouser. Enfin peut-être pas non plus. Mais je peux réussir à te faire avoir le niveau galop 3 en un an ! Alors imagine en deux ans ! Eux, ils ont presque fini de progresser. Alors que toi, tu as encore toute l'année pour progresser ! Répondit Beverly, un grand sourire sur les lèvres.


    [ Beverly en mode coach ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Miller

Vanina Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Âge : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMer 11 Fév - 21:41

Hina ne pus s'empêcher de faire apparêtre au coin de sabouche un faible sourire. Sa tante n'avait pas changer depuis toute c'est année : Elle aimer toujours mettre des défis a sa niéce.
- Je risque rien après tout... Finit elle par murmurer regardent sa tante dans les yeux.

[Mode : SUPER coach tu veut dire xD Sa fait trés film... américain sa mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Directrice
« Beverly Miller.


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Âge : 20 ans.
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 09/12/2008

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMer 11 Fév - 21:43

    [ Moi je trouve ça fait anime, t'sais quand genre une fille veut que l'autre fille elle sorte avec l'autre mec. " Et là, tu vas le voir.. Et tu lui niqu..pète sa face ! ... Hina ? Hina ? Elle est où ? " xD ]

    Beverly leva les yeux vers Hina, un sourire se dessinant sur ses lèvres.
    - Yeah ! Ça c'est ma petite Hina ! Répondit Beverly en souriant, et en tendant sa main pour que Hina lui tchek la main.
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Miller

Vanina Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Âge : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMer 11 Fév - 21:48

La main lasse, elle tcheka Beverly. Elle se revoyait a leur 10 ans... Sa devenait inquiétant avec l'âge.
- Tu peut boire ton café, il a assez refroidit depuis le temp. (xD)

[XD aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Directrice
« Beverly Miller.


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Âge : 20 ans.
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 09/12/2008

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMer 11 Fév - 21:55

    Beverly baissa les yeux sur son café, et porta la tasse à ses lèvres avant de boire la tasse d'une traite. Et de faire la même grimace qu'auparavant.
    - C'était encore chaud, et j'me suis encore brûlée la langue x__x. Répondit Beverly en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Miller

Vanina Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Âge : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMer 11 Fév - 22:00

-T'avais pas cas me croire... Déclarât elle avec un petite pointe d'ironie.
Elle repris son livre et le ferma : elle n'arriverai pas a lire.
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Directrice
« Beverly Miller.


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Âge : 20 ans.
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 09/12/2008

Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina EmptyMer 11 Fév - 22:03

    Beverly fit la moue, et s'affala sur son fauteuil. Puis, elle regarda Hina.

    - En fait Hina, demain je serai pas là de la journée, je part ce soir en fait, et je reviendrais demain matin, raison familiale, pour ce qui est des chevaux, tu pourrais les nourrir tous, et puis les mettre au paddock chacun pendant une heure ? Tu seras un a-mour. Au pire tu demanderas aux autres cavaliers de t'aider =).

    [ Si tu pouvais tous les nourrir au moins une fois dans la journée ça serai cool =P. Et si tu peux les mettre au paddock.. ça serai cool aussi =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hina Empty
MessageSujet: Re: Hina   Hina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hina
» ~ Hina ; Trutski & Beverly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecuries d'Amilly. :: Internat :: ~ Foyer-
Sauter vers: