Ecuries d'Amilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Brook Katagena Lully Angie. (c)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katagena Brook

Katagena Brook


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Âge : 16 ans.
Galop : galop 4
Cheval confié : À voir.
Date d'inscription : 11/02/2009

Brook Katagena Lully Angie. (c) Empty
MessageSujet: Brook Katagena Lully Angie. (c)   Brook Katagena Lully Angie. (c) EmptyMer 11 Fév - 17:04

    Votre personnage.

    Prénom & Nom : Il y a certains gens, dans la vie, qui n'ont qu'un seul petit surnom. Dans la plupart des cas, chacun doit avoir un nom & un prénom. Auquel on ajoute souvent deux noms avec, pour mieux identifier. Parce qu'à force, il y en a pleins des gens au même nom & prénom & on peux s'en mêler les pinceaux. Cette fille dont je vous parle, c'est-à-dire moi, s'appelle Katagena Brook. Les deux noms supplémentaires pour la reconnaître est Lully & Angie. Mais bien sûr, elle préfère largement qu'on l'appelle simplement... Lully.
    Âge : 16 ans & demi.
    Galop : Elle vient d'avoir le galop 4 dans un petite manège assez pitoyable, les cours y sont un peu rares & plutôt de mauvaises qualité je vais dire, mais au moins, elle connait les bases & sait pas mal s'occuper des chevaux & les monter un minimum correcte.
    Année(s) d'équitation : Sa fait trois ans qu'elle en fait dans un petit manège reculé dans le fin fond d'un trou perdu de sa ville paumée. :3
    Ecurie choisie : Après de très longues hésitations j'ai choisi la Foresterie ! =D
    Histoire : Il y a des bons & des mauvais côtés. Quoi de plus normal que de ne pas aimer l'adolescence ? Là où il a "trop de" & de "pas assez de"... Comme les jeunes filles diraient : pas assez de seins, trop de graisse, pas assez de salade, trop de viande... Pas assez de noir, trop de couleurs. Puis encore, il y a les jours où on se trouve archiment moche. On entends déjà là, les autres dire : mais non tu es super belle ! Mais non crétins ! Il ne faut jamais contrarié une fille au risque d'en recevoir une grosse baffe, les gars. C'est peut-être pas fort, mais une fille, sa claque. (xD) Bon non, revenons à nos moutons... Chacun a sa propre vie & Lully a la sienne... Une enfance moyenne, mais en arrivant aux années de folies ( 12,13,14, ... ans. ) elle commence à faire de plus en plus de conneries. Entre autre pour elle, La Drogue ! Non, non, pas beaucoup de gens y touchent normalement mais malheureusement, mademoiselle Brook y a mit le bout de son nez. Plus moyen de retourner en arrière alors. Enfin si, mais difficilement. Depuis un moment, elle a arrêté pour se consacrer totalement aux chevaux. Elle avait commencé il y a trois ans & en faisait plus au moins toutes les semaines. Mais depuis un moment, il lui faut plus que ça. Car les cours... Ils dégringolent de haut ! Pour ses parents, le seul moyen c'est bien de l'envoyer quelque part où elle sait faire quelque chose, lui changer les environs & tout. On peut toujours éssayer. On doit bien... Puis, on va s'éclater, croyez-moi. Cool
    Caractère : Lully est le genre de fille qu'on dit "bizzare", hors elle ne cherche qu'à trouver de l'originalité dans les noms qu'elle donne ou autres. Elle s'habille plutôt sombrement ou sinon, un genre un peu gothique. Un peu des deux je vais dire, tout dépends des jours, de son humeur & tout. Elle est gentille & parfois même un peu gamine, à faire la fille aux prunelles pétillantes de malices. Elle fait pleins de conneries & sans le vouloir, elle se créé de plus en plus de problèmes. C'est ainsi qu'on a décidé d'emmener Lully ici, pour sa passion & pour recommencer comme qui dirait " à zéro"...
    Cheval / Poney : Peu importe, j'aime les deux. :3

    Vous.

    Prénom : Marion.
    Âge : 14 ans.
    Galop : Hum... C'est pas avec des galops que je travaille mais autre chose. De toute façon, j'ai toujours monter comme une débutante qui sait a peine marcher, trotter & galoper dans un manège.
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Par l'administratrice elle-même figurez vous qu'on appelle aussi, Ôh la Grande Fondatrice des écuries d'Amilly chéries d'amours que j'aime pour toujours à la folie. clown
    Que pensez vous du forum ? Superbe.
    Une amélioration à faire ? Pas pour l'instant, je réfléchis encore. Apart un petit règlement pour certaines idées & explications ... x)


Dernière édition par Katagena Brook le Mer 11 Fév - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Directrice
« Beverly Miller.


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Âge : 20 ans.
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 09/12/2008

Brook Katagena Lully Angie. (c) Empty
MessageSujet: Re: Brook Katagena Lully Angie. (c)   Brook Katagena Lully Angie. (c) EmptyMer 11 Fév - 17:24

    Bienvenue !

    Il faut que tu choisisses ton écurie, que tu fasses ton caractère.
    Pour cheval/poney ; c'est juste pour savoir si tu préfère avoir un cheval ou un poney x).
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Delacours

Elisabeth Delacours


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Âge : 15 ans
Galop : Galop 6
Date d'inscription : 08/02/2009

Brook Katagena Lully Angie. (c) Empty
MessageSujet: Re: Brook Katagena Lully Angie. (c)   Brook Katagena Lully Angie. (c) EmptyMer 11 Fév - 17:50

Welcooomeuh. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena Brook

Katagena Brook


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Âge : 16 ans.
Galop : galop 4
Cheval confié : À voir.
Date d'inscription : 11/02/2009

Brook Katagena Lully Angie. (c) Empty
MessageSujet: Re: Brook Katagena Lully Angie. (c)   Brook Katagena Lully Angie. (c) EmptyMer 11 Fév - 17:58

    J'ai fini, un peu à la va-vite mais bon. x)
    ëtre moi, c'est tout un art de faire vite & d'avoir tout incomplet. xD

    Merci 'Beth. Razz
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Directrice
« Beverly Miller.


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Âge : 20 ans.
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 09/12/2008

Brook Katagena Lully Angie. (c) Empty
MessageSujet: Re: Brook Katagena Lully Angie. (c)   Brook Katagena Lully Angie. (c) EmptyMer 11 Fév - 17:58

    Okayy ! =3 Tu peux faire ton arrivée dans le secrétariat =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brook Katagena Lully Angie. (c) Empty
MessageSujet: Re: Brook Katagena Lully Angie. (c)   Brook Katagena Lully Angie. (c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brook Katagena Lully Angie. (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Box d'Emir. [ Brook K. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecuries d'Amilly. :: Hors-Jeu. :: ~ Inscription.-
Sauter vers: