Ecuries d'Amilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maxime Leforestier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Leforestier

Maxime Leforestier


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 02/02/2009

Maxime Leforestier Empty
MessageSujet: Maxime Leforestier   Maxime Leforestier EmptyDim 8 Fév - 20:53


    Votre personnage.

    Prénom & Nom :Maxime Leforestier
    Âge : 15 ans
    Galop : 7
    Année(s) d'équitation : 10 ans
    Ecurie choisie : Ecurie du Pepiron
    Histoire : Maxime est né dans une famille de cavalier. Au début il ne s'y intéressait pas vraiment, mais à 5 ans il fit une ballade,e puis 2 puis 3. Et il décida de prendre des cours. Il appris très vite, cavalier attentif à sa monture, coopératif et concentré. Il passa rapidement ses galops, puis partit vite en concours. Il y allait pour le simple plaisir, et petit à petit il prit de la niaque. Il monta d'épreuve en épreuve avec des petits poney. car oui Maxime est petit. L'écurie dans lequel il était étant devenu trop stressante et trop attentive aux résultats et pas assez attentive aux demandes des cavaliers, Maxime décida d'essayer de venir ici ..
    Caractère : Maxime est quelqu'un de trés peu sociale. Il n'aime pas qu'on le touche, il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, il n'aime pas qu'on lui parle mal. C'est quelqu'un de direct, mais contre toute attente, Maxime n'a que très peu confiance en lui, il ne fait confiance qu'en son cheval. Maxime est quelqu'un de tr"és sportive, énergique. Il est généreux et n'hésite à aider. Il aime le grand air et à besoin de bouger.
    Cheval / Poney :

    Vous.

    Prénom : Sophie
    Âge : 15 ans
    Galop : 4 peut être 5 à la fin de l'année
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Par l'admin Very Happy
    Que pensez vous du forum ? J'aime bien Very Happy
    Une amélioration à faire ?Peut être un peu plus de dada ;D
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Directrice
« Beverly Miller.


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Âge : 20 ans.
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 09/12/2008

Maxime Leforestier Empty
MessageSujet: Re: Maxime Leforestier   Maxime Leforestier EmptyDim 8 Fév - 21:48

    Pépiron ? Etonnant ! =P
    Bienvenue So'. : <3 :

    Tout est okay,
    pour mettre plus de chevaux, je suis d'accord aussi hein xD Mais en fait j'ai passée mon aprèm' à faire le réglo; à mettre les nouveaux forums; en plus j'avais un résumé à faire sur un autre forum; et un montage vidéo avec les photos du cours. =P Donc j'en ai un peu marre xD. Et les chevaux, soit tu m'en envoies par MP =P soit ça attendra plus tard ^_^. Enfin toi ça va, t'es dans l'écurie la plus peuplée xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Leforestier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Leforestier
» Maxime et Orphée.
» « Box de Orphée des Landes. [ Maxime L. ]
» ~ Evaluation Maxime & Orphée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecuries d'Amilly. :: Hors-Jeu. :: ~ Inscription.-
Sauter vers: