| ~ Réunion. ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
« Beverly Miller. Directrice
Nombre de messages : 175 Age : 30 Âge : 20 ans. Galop : Galop 7. Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
« Elise Leval.
Nombre de messages : 56 Age : 30 Âge : 14 ans Galop : Galop 6 =P Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: ~ Réunion. ~ Mar 10 Fév - 23:00 | |
| - Ok, et les cours, ont les fait tous ensemble, ou les Landais avec les Landais, etc.. ? Et les stages ? Et en parlant des stages, parfois les cavaliers de la Foresterie viendront faire un stage au Pépiron par exemple, ou pas du tout ? | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 30 Âge : 20 ans. Galop : Galop 7. Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: ~ Réunion. ~ Mar 10 Fév - 23:18 | |
| - Les cours c'est chacun de son côté, sauf exception. Pour les stages, j'avais en effet penser à changer pendant une journée d'écurie =). | |
|
| |
« Elise Leval.
Nombre de messages : 56 Age : 30 Âge : 14 ans Galop : Galop 6 =P Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: ~ Réunion. ~ Mar 10 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
Maxime Leforestier
Nombre de messages : 69 Age : 31 Âge : 15 ans Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ~ Réunion. ~ Mar 10 Fév - 23:21 | |
| - Pour les concours on doit prendre le poney qu'on nous confie ou pas ? Si par exemple je veux essayer un autre poney qu'Orphée en complet, je peux ? Maxime regarda la directrice, tout sa l'intéressait et cela semblait être vraiment bien organisée. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Réunion. ~ Mar 10 Fév - 23:36 | |
| Beverly se tourna vers Maxime. Lui et Elise avait l'air vraiment intéressé, et ça faisait plaisir.
- Oui, il y a pas de problème. Après, vous avez aussi le droit, même s'il n'y a pas de concours me demander de prendre un poney pour l'entraîner en CSO ou en CCE. Bien sûr vous garderez quand même votre poney =).
Ah, tiens j'ai oubliée de vous dire : Quand vous partez sur le cross, étant donné qu'il est assez loin, il ne faut pas être seul ! C'est comme si vous partiez en balade. Même avec le plus gentil des chevaux =). | |
|
| |
Maxime Leforestier
Nombre de messages : 69 Age : 31 Âge : 15 ans Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ~ Réunion. ~ Mar 10 Fév - 23:42 | |
| - Okay Maxime souris. Il attendit la suite des événements. | |
|
| |
« Elise Leval.
| Sujet: Re: ~ Réunion. ~ Mar 10 Fév - 23:45 | |
| Elise était très intéressée par tout ça, mais à part elle et Maxime, les autres avaient plutôt l'air ennuyé. Elle sourit à la directrice, il lui tardait que les évaluations soit terminées et que les cours commencent, qu'ils puissent tous ensemble sortir en concours.. | |
|
| |
Elisabeth Delacours
Nombre de messages : 73 Age : 30 Âge : 15 ans Galop : Galop 6 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: ~ Réunion. ~ Mer 11 Fév - 1:57 | |
| Elisabeth écoutait avec attention la conversation lorsqu'elle se tournait vers les concours. Mais, elle ne posait pas de questions, pour le moment elle écoutait les autres parler. De toute façon, maintenant, toutes les questions auquelles elle avait pensé avait été dites. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Réunion. ~ Mer 11 Fév - 13:34 | |
| - Bon .. Eh bien je pense que c'est tout, je vais vous laisser. Lança Beverly en souriant. Elle se dirigea vers la porte et ouvrit cette dernière. | |
|
| |
Vanina Miller
Nombre de messages : 61 Age : 29 Âge : 14 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: ~ Réunion. ~ Mer 11 Fév - 13:42 | |
| Elle se leva et je me mis en marche vers la sorti. Je jeta un coud d'oeil a Beverly et je sorti. Sans un mot. | |
|
| |
Elisabeth Delacours
Nombre de messages : 73 Age : 30 Âge : 15 ans Galop : Galop 6 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: ~ Réunion. ~ Mer 11 Fév - 14:16 | |
| Elisabeth se levait, elle marchait doucement vers la porte. - Aurevoir, s'exclamait-il avec un sourire, en se tournant vers Beverly. Puis, Elisabeth sortait de la salle de théorie et partait vaquer à ses occupations habituelles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Réunion. ~ | |
| |
|
| |
| ~ Réunion. ~ | |
|