Ecuries d'Amilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\ DANGER /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Delacours

Elisabeth Delacours


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Âge : 15 ans
Galop : Galop 6
Date d'inscription : 08/02/2009

/!\  DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\  DANGER /!\ Empty
MessageSujet: /! DANGER /! Elisabeth arrive. /! DANGER /!   /!\  DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\  DANGER /!\ EmptyMar 10 Fév - 16:23

Une grosse voiture noire aux vitres teintées, comme celles des stars, pénétrait dans la cour des écuries d'Amilly. La personne qui conduisait, garait la voiture et coupait le moteur. La portière avant s'ouvrait, le chauffeur ouvrait la portière arrière.
- Vous pouvez... Commençait l'homme.
- C'est pas trop tôt ! Je croyais que je n'allais jamais pouvoir sortir ! Le coupait une adolescente qui sortait du véhicule.
La jeune fille était habillée d'un pantalon d'équitation gris et noir, de boot's et mini-chap's en cuir noir et d'un manteau d'équitation gris et noir. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval, ne laissant aucuns cheveux s'échapper, seulement deux mèches à l'avant.
- Vous attendez quoi ?! Sortez les bagages, dépêchez-vous, je ne vais pas attendre deux heures, et puis, je ne veux pas me casser un ongle, vous vous rendez compte l'horreur ? En plus, je n'aurais pas beaucoup l'occasion de me faire une manucure ici.
- Oui mademoiselle Elisabeth, désolé mademoiselle.
Et c'était repartit. La dénommée Elisabeth partait dans un discours long et ennuyant, et que personne n'écoutait. Le chauffeur, ou l'esclave à vous de voir, sortait les bagages de la voiture sans écouter l'adolescente. Une adolescente qui était pourtant son chef. Haha, quelle ironie... Il venait souvent à se demander ce qu'il faisait là, mais il se rappellait toujours que chaques mois, l'argent lui était donné, et ce n'était pas que quelques centaines d'euros... Bref, les bagages étaient disposés à terre, l'adolescente assise sur une de ses valises. Ils attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Directrice
« Beverly Miller.


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Âge : 20 ans.
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 09/12/2008

/!\  DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\  DANGER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\ DANGER /!\   /!\  DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\  DANGER /!\ EmptyMar 10 Fév - 16:30

    Beverly entrait dans le secrétariat, cette après-midi elle accueillait sa première élève. Une peste, c'était une des filles de Monsieur Delacours, un homme riche. Beverly soupirait. Entre sa nièce qui était froide, et Elisabeth qui allait sûrement lui en faire voir de toutes les couleurs..
    La secrétaire lui jeta un coup d'œil compatissant. Beverly pris une profonde inspiration et ouvrit la porte pour apercevoir Elisabeth qui donnait des ordres à son esclave.. Euh agent. Beverly pris une pose sympathique et leva sa main pour saluer l'élève.

    - Elisabeth ! C'est toi ? Je suis Beverly, entre ! Souriait Beverly en cachant son manque d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Delacours

Elisabeth Delacours


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Âge : 15 ans
Galop : Galop 6
Date d'inscription : 08/02/2009

/!\  DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\  DANGER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\ DANGER /!\   /!\  DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\  DANGER /!\ EmptyMar 10 Fév - 19:04

Elisabeth soupirait. Qu'est-ce que le personnel faisait. Elle n'allait tout de même pas attendre toute la journée, elle ne devait pas attraper froid ! Imaginez, Elisabeth malade ! L'horreur, non ? Quel honte... Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Bref revenons à nos poneys... Elisabeth entendait des bruits de pas, elle se retournait et remarquait une femme. Celle-ci se présentait à Elisabeth.
- Bonjour... Oui c'est bien moi. Répondait-elle d'un ton hautain. Albert, prenez les bagages, on y va. Continuait-elle avant de se lever.
Lé - pauvre - dénommé Albert attrapait tout les bagages de sa chef. Elisabeth claquait des doigts, Albert avançait alors vers la porte, Elisabeth entrait dans le secrétariat suivit du pauvre Albert qui traînait les bagages avec beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Directrice
« Beverly Miller.


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Âge : 20 ans.
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 09/12/2008

/!\  DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\  DANGER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\ DANGER /!\   /!\  DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\  DANGER /!\ EmptyMar 10 Fév - 19:17

    Beverly se plaça devant Elisabeth en souriant. Elle regardait l'homme, pauvre homme. Il devait avoir beaucoup d'argent en échange, comment tenir avec une fille comme ça.

    - Je suis Beverly, directrice des Écuries. Premièrement, suis-moi, Albert il y a des palefreniers là bas, vous pouvez aller leur demander de l'aide pour porter vos affaires jusqu'à la chambre d'Elisabeth.

    Répondit Beverly en souriant à Albert, affichant un air compatissant. Puis elle ouvrit la porte et entra dans son bureau.

    - Entre et ferme la porte derrière toi. Assis-toi.

    Lança Beverly en faisant signe à Elisabeth de s'assoir sur un siège devant le bureau de Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Delacours

Elisabeth Delacours


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Âge : 15 ans
Galop : Galop 6
Date d'inscription : 08/02/2009

/!\  DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\  DANGER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\ DANGER /!\   /!\  DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\  DANGER /!\ EmptyMar 10 Fév - 19:28

Albert posait les bagages et courait chercher un palefrenier. Pauvre Albert. Sans dire un autre mot, Elisabeth entrait dans le bureau et fermait la porte. Elle s'asseyait et regarder autour d'elle. Mouais. Ça peut aller. C'était assez petit. Même la salle de bain d'Elisabeth était plus grande que ça. L'adolescente regardait Beverly. Avec elle, et les autres membres du personnel, elle devait jouer la carte de la petite fille sérieuse et aimable... Mais avec les élèves, ça allait être une autre histoire. Avant même d'arriver ici, Elisabeth avait tout prévue pour embêter ses camarades. Pauvres camarades.
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Directrice
« Beverly Miller.


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Âge : 20 ans.
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 09/12/2008

/!\  DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\  DANGER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\ DANGER /!\   /!\  DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\  DANGER /!\ EmptyMar 10 Fév - 19:39

    [ Sale bourge ! xD ]

    Beverly commença à prendre la parole.
    - Tout d'abord, comme tu dois le savoir l'écurie te confie un cheval. Il s'appelle Qualin des Georgettes, il fait partit bien entendu des écuries des Landes, et c'est un hongre donc il est dans la première écurie.

    Beverly pris une inspiration et ouvrit un tiroir, en sortant une clé qu'elle tendit à Elisabeth.

    - Voici la clé de ta chambre. Tu ne peux pas te tromper, c'est la première chambre quand tu montes les escaliers qui se trouvent dans le hall. : =D :

    Beverly sourit et pris un papier où elle écrivit un numéro commençant par 06, elle le posa devant Elisabeth.

    - C'est mon numéro de portable si jamais tu as besoin de moi.

    Elle sourit de nouveau, puis réfléchie. Et repris la parole.

    - À côté des écuries tu as un panneau d'affichage, tu devras venir le voir tout les jours, s'il y a une nouveauté c'est ici qu'il y aura écris.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Delacours

Elisabeth Delacours


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Âge : 15 ans
Galop : Galop 6
Date d'inscription : 08/02/2009

/!\  DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\  DANGER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\ DANGER /!\   /!\  DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\  DANGER /!\ EmptyMar 10 Fév - 19:51

[ Saleté ! xD ]

Elisabeth écoutait attentivement Beverly. Oui, elle savait écouter, surtout quand on lui parlait du cheval qu'elle allait monter et où elle allait dormir. Après tout, elle ne voulait pas se perdre. Quelle honte pour elle, de se perdre. Imaginez, Elisabeth perdue ! L'horreur, non ? Non, non, je ne me répête pas. Bref, Elisabeth apprenait qu'on lui avait confié un cheval du nom de Qualin des Georgettes, un hongre... Mouais, elle aurait préféré un étalon, mais bon, de toute façon, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Puis, Beverly ouvrait un tiroir, elle attrapait une clé qu'elle tendait à Elisabeth, celle-ci la prenait et écoutait Beverly. C'était donc la clé de la chambre. Elle l'accrochait à quelques portes-clés qui étaient sur son portable - Je sais plus comment on appelle les trucs qui sont accrochés aux portables, héhé >o<' -. Ensuite, Beverly donnait son numéro à Elisabeth qui le notait dans son portable. Enfin, elle rangeait son téléphone portable et écoutait la dernière phrase de Beverly.
- D'accord, je peux aller voir ma chambre, maintenant ? Je voudrais m'installer avant de voir mon cheval, s'il vous plait. Demandait-elle poliement.
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Directrice
« Beverly Miller.


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Âge : 20 ans.
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 09/12/2008

/!\  DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\  DANGER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\ DANGER /!\   /!\  DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\  DANGER /!\ EmptyMar 10 Fév - 19:56

    [ C'est pas un straper ou un truc dans le genre, le truc pour les portables ? >__< Enfin on s'en fou xD ]


    Beverly sourit, finalement elle n'était pas si bourgeoise que ça. Elle était donc sympa. Beverly se leva en souriant et ouvrit la porte.
    - Pas de problème, si tu ne trouves pas demande à la secrétaire =)
    Beverly sourit à nouveau et laissa Elisabeth sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Delacours

Elisabeth Delacours


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Âge : 15 ans
Galop : Galop 6
Date d'inscription : 08/02/2009

/!\  DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\  DANGER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\ DANGER /!\   /!\  DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\  DANGER /!\ EmptyMar 10 Fév - 20:08

Elisabeth souriait, elle se levait et sortait, elle saluait la directrice en passant puis elle marchait vers les escaliers. Son piège avait marché, apparement Beverly semblait être plus gentille avec elle, donc elle pensait que c'était une gentille-petite-fifille. C'était bien, très bien. Elisabeth montait lentement les marches du grand escalier. Elle s'approchait de la première porte, elle actionnait la poignée... Elle était fermée.

[ Suite aux dortoirs. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\  DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\  DANGER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\ DANGER /!\   /!\  DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\  DANGER /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ DANGER /!\ Elisabeth arrive. /!\ DANGER /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Elisabeth.
» ~ Elisabeth.
» ~ Elisabeth.
» Arrivé Vanina Miller
» « Box de Qualin de Georgette. [ Elisabeth D. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecuries d'Amilly. :: Internat :: ~ Secrétariat.-
Sauter vers: