Ecuries d'Amilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

~ Mercredi 11 Février

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxime Leforestier

Maxime Leforestier

Masculin

~ Mercredi 11 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:28

Maxime s'assit à ^coté de Beverly. Il enleva sa casquette. Personne ne parlait vraiment, Maxime attendait d'avoir un sujet pour lancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
« Elise Leval.

« Elise Leval.

Féminin
Galop : Galop 6 =P

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:31

Elise regardait autour d'elle, c'était le silence total. Elle prit donc la parole.
    - Comment ce sont passées vos évaluations ?
    Elle sourit discrètement, quelle bécasse, la question qui tue >.<
Elisabeth Delacours

Elisabeth Delacours

Féminin
Galop : Galop 6

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:32

Elisabeth s'asseyait, elle voyait que Vanina avalait des comprimés... Elle se demandait ce que c'était... Elle menèrait sa petite enquête !
- Moi, c'était très bien, mais je trouve que mon cheval est beaucoup sur l'avant main !
Elle devait faire bonne impression devant Beverly, alors elle souriait gentiment.
« Beverly Miller.
Directrice
« Beverly Miller.

Féminin
Galop : Galop 7.

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:33

Un silence s'était installé. Beverly se servit des concombres et fit passer le plat. Elle pris de la vinaigrette et en mis sur ses concombres et reposa la vinaigrette.
    Puis elle écouta ses élèves parler de leur évaluation.
Vanina Miller

Vanina Miller

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:36

Vanina, pris le saladier de concombre et se servit (si on peut appeler sa servire), puis elle passa le plat. Elle écouta parler les autres, en mangeant doucement.
« Elise Leval.

« Elise Leval.

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:37

[ Eh bah moi, j'peux pas dire parce que j'l'ai pas faite xD ]

Le plat arriva à Elise, elle s'en servi et le fit passer.
    - Tu as qui, déjà ? =)
    Elle sourit.
« Beverly Miller.
Directrice
« Beverly Miller.

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:41

Beverly attrapa un concombre avec sa fourchette qu'elle mis dans sa bouche.
    - Désolée de vous couper, mais dans une heure je m'en vais jusqu'à demain soir. S'il y a un problème la secrétaire est là. Je vous fait confiance hein. Lança Beverly avant de écouter à nouveau ses élèves parler.
Elisabeth Delacours

Elisabeth Delacours

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:46

Elisabeth se servait du concombre et des tomates.
- Qualin de Georgette, je sais pas si tu vois qui c'est, et toi ?
Elisabeth souriait. Oui, elle était gentille parce qu'il y avait Beverly et en plus, parce que la fille à qui elle parlait était gentille, du moins, pour le moment.
Vanina Miller

Vanina Miller

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:47

Elle mangeât un autre boucher de concombre, ferment les yeux. "Sa va mal se passer.. j'le sens..."
« Beverly Miller.
Directrice
« Beverly Miller.

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:50

Beverly regarda son assiette. Tout le monde l'écoutait, ça faisait peur. Elle soupira et se servit un verre d'eau.
Maxime Leforestier

Maxime Leforestier

Masculin

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:54

- Mon éval c'était plutôt pas mal. Orphée est une grosse feignasse mais j'aime bien, quand elle est motivée elle est bien
    Maxime souris et se servis. Il écoute et regarda les autres.
    - On sera sage comme des images
    Maxime souris, enfaite s'il connaissait vraiment bien les gens il aurait proposé des excursions diverses et variés dans l'écurie après le couvre feu. Mais il ne fit ni ne dit rien.
Elisabeth Delacours

Elisabeth Delacours

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:55

Elisabeth regardait Beverly.
- D'accord, oui, on sera sage !
Elisabeth baissait les yeux sur son assiette. Bizarrement, maintenant qu'elle était ici, elle avait envie de changer. Elle en avait marre de faire sa peste... Parce que de toute façon, il vallait mieux que tout se passe bien...
Maxime Leforestier

Maxime Leforestier

Masculin

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:57

Maxime observait les gens, Elisabeth baissa la tête, les autres mangeait.
    - Il y a des cours demain ?
    Maxime n'aimait pas le silence, il avait sorti sa pour que les gens parlent. Ce soir il avait décider de s'amuser, mais comment faire quand on ne connait pas les gens et qu'il y a la directrice ?
« Beverly Miller.
Directrice
« Beverly Miller.

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:59

[ Faire le mur ? Ça me rappelle sur je sais plus quel forum xD J 'crois que c'était sur Bouet ou sur l'écurie du moulin. ]

- Ah oui, je suppose que de toute façon si je suis pas là vous vous coucherez pas à l'heure, donc exceptionnellement vous aurez le droit de vous coucher tard, mais essayer de vous lever tôt pour vos poneys. =X Rajouta Beverly après avoir avalée une gorgée d'eau. Non, pas de cours =). Vous êtes libres jusqu'à lundi prochain =P
Maxime Leforestier

Maxime Leforestier

Masculin

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:01

- Cool !
    Maxime afficha une tête qui semblait dire " bou c'est pas drôle quand c'est autorisée ". Il termina son assiette puis but un verre d'eau. Il avait entendu les noms des gens mais ils ne savaient pas vraiment qui était qui puisqu'il ne les avait pas vu auparavant
    - Aufaite, vous vous appellez comment ? J'ai déjà entendus vos prénoms mais de là à savoir qui est qui ..
Vanina Miller

Vanina Miller

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:04

Pas de cour ? Cette géniale ! Elle pourait trainer dans les écuries tard dans la nuit. Bonne idée non ? Pour une fille nocturne comme elle .
Elisabeth Delacours

Elisabeth Delacours

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:05

Elisabeth finissait son assiette, puis le seul garçon de la bande demandait le nom de tout le monde.
- Moi, c'est Elisabeth !
« Elise Leval.

« Elise Leval.

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:06

Elise acquiesça en réponse à Beverly.
    - Hum, oui, je vois qui c'est =). J'ai Quelia des Monts, la ponette en face de lui.
    Elisabeth lui paru gentille, plutôt aimable. Elise restait polie, et ne voulait pas faire mauvaise impression dès le premier jour, elle ne connaissait personne, et voulait apprendre à les connaitre.
Vanina Miller

Vanina Miller

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:07

-Moi, c'est Vanina...Enfin Hina.
Elle baissa la tête sur sont assiette vide.
« Beverly Miller.
Directrice
« Beverly Miller.

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:08

- C'est bien Maxime ! Lance le sujet, comme ça vous serez tous amis ! Et vous allez former la team Amilly et en concours vous allez touuuuuut défoncéééé : HUM :
    Beverly se tut, souriant niaisement. Ses élèves la regardèrent bizarrement, elle baissa la tête et se mis à rire. Puis, son portable sonna. Elle se leva et alla dans la cuisine.
Maxime Leforestier

Maxime Leforestier

Masculin

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:09

- Bien sûr qu'on va tout déchirer en concours, une fois qu'on aura trouver les boutons de nos bêtes !
    Maxime souris, la compétition il aimait oui, mais dans la bonne ambiance. Pas question de vouloir faire coute que coute des résultats, le respect du poney, de son humeur, de son état physique et de sa préparation compte avant tout. Maxime regarda les autres.
« Elise Leval.

« Elise Leval.

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:11

- Moi c'est Elise =).
    Elle écouta la couversation.
    - Ouais, il me tarde déjà les compèt' ! Le mieux, ça serait qu'on soit tous dans des épreuves différentes, et qu'on honore les couleurs des écuries d'Amilly =P !
Elisabeth Delacours

Elisabeth Delacours

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:18

- Ouais on va tous les niq... euuh, défoncer ! S'exclamait Elisabeth en souriant.
Puis elle se levait pour apporter le plat de purée et celui des saucisses.

- Faudrait pas que ça refroidisse trop !
Elisabeth se servait une saucisse, puis faisait passer le plat à sa gauche, elle se servait de la purée et faisait passer le plat à sa droite.
« Beverly Miller.
Directrice
« Beverly Miller.

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:19

Beverly sortit de la cuisine et se dirigea vers Elisabeth et lui tendit le téléphone, c'était l'hôpital.
    - Je.. Hum c'est pour toi Elisabeth. Beverly alla s'assoir.
Vanina Miller

Vanina Miller

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:21

Elle pris le plat de sauccisee qu'elel regarda et se servie juste une saucisse e un petit peu de purer et elel passa le plat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Mercredi 11 Février   ~ Mercredi 11 Février - Page 2 Empty

~ Mercredi 11 Février
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant