| ~ Mercredi 11 Février | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Leforestier
Nombre de messages : 69 Age : 31 Âge : 15 ans Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ~ Mercredi 11 Février Jeu 12 Fév - 0:22 | |
| Maxime se servis puis regarda la directrice revenir. C'était pour Elisabeth, au visage de la directrice, Maxime se douta que sa devait être important. Enfin il espérait que ce n'était pas grave . | |
|
| |
« Elise Leval.
Nombre de messages : 56 Age : 30 Âge : 14 ans Galop : Galop 6 =P Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: ~ Mercredi 11 Février Jeu 12 Fév - 0:26 | |
| Elise se servit tout en regardant Elisabeth s'éloigner. Elle ne disait rien, mais tous pensaient comme elle. Que se passait-il ? C'était bien mouvementé en cette première soirée, entre Vanina qui prenait d'étranges comprimés, et Elisabeth qui recevait un appel téléphonique.. A voir la tête de Beverly, c'était une mauvaise nouvelle. | |
|
| |
Maxime Leforestier
| Sujet: Re: ~ Mercredi 11 Février Jeu 12 Fév - 0:28 | |
| Maxime regarda les autres puis mangea. Un silence religieux s'était installé. Mais de peur de frustré les gens il ne dit rien. En tant normal il aurait sortit " C'est trop calme .. j'aime pas trop beaucoup sa .. ". Mais c'était pas le moment de le sortir. Il but donc une gorgée d'eau de nouveau, puis s'installa confortablement sur sa chaise, il avait finis de manger. | |
|
| |
Elisabeth Delacours
Nombre de messages : 73 Age : 30 Âge : 15 ans Galop : Galop 6 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: ~ Mercredi 11 Février Jeu 12 Fév - 0:32 | |
| Un appel ? Pour elle ? Elisabeth prenait le téléphone, elle remerciait Beverly et sortait de la pièce, portant le téléphone à son oreille. - Allô ? ... Oui, c'est bien moi ... P-P-pardon ?! ... Je ... Aurevoir. Elisabeth s'adossait contre le mur, elle se laissait glisser à terre et éclatait en sanglot. Merde, mais pourquoi elle ? Apparement, elle était maudite... Rien ne se passait bien dans sa vie. Et en partie à cause d'elle, c'est pour ça qu'elle devait changer. Mais cette fois, ce n'était pas de sa faute... Elle aurait tellement aimé être là-bas, une dernière fois... Elle sèchait ses larmes, ses yeux devaient être rouges et son maquillage devait avoir coulé. Mais pour une fois, elle s'en moquait de son apparence. L'adolescente se levait, elle revenait dans la cuisine et rendait le téléphone à Beverly. - Merci, soufflait-elle avec un petite sourire, mais un faux. Elisabeth s'asseyait et recommençait à manger en silence. | |
|
| |
« Beverly Miller. Directrice
Nombre de messages : 175 Age : 30 Âge : 20 ans. Galop : Galop 7. Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: ~ Mercredi 11 Février Jeu 12 Fév - 0:35 | |
| Beverly observait Elisabeth en lui murmurant un " je suis désolée ". | |
|
| |
Maxime Leforestier
| Sujet: Re: ~ Mercredi 11 Février Jeu 12 Fév - 0:38 | |
| Maxime observait Élisabeth revenir. il ne posa de question, ni ne parla. Il pensait savoir ce qui se passait mais ne voulais pas en parler si Élisabeth ne voulait pas, en plus il ne se connaissait pas. Si elle voulait en parler, il pourrait lui proposer, cependant Maxime trouva que c'était trop indiscret alors il ne dit rien. | |
|
| |
« Elise Leval.
Nombre de messages : 56 Age : 30 Âge : 14 ans Galop : Galop 6 =P Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: ~ Mercredi 11 Février Jeu 12 Fév - 0:39 | |
| Elise se tourna va Elisabeth et sourit du coin des lèvres. Le regard très expressif de la jeune fille était un peu rassurant, même si elles ne se connaissaient pas. Ils ne pouvaient rien faire.. A part soutenir leur nouvelle camarade sans la connaître, ils devaient dès le départ se serrer les coudes. Sinon, la team Amilly dont tous rêvaient il y a tout juste 5 minutes n'était pas prête d'aller loin. | |
|
| |
Elisabeth Delacours
Nombre de messages : 73 Age : 30 Âge : 15 ans Galop : Galop 6 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: ~ Mercredi 11 Février Jeu 12 Fév - 0:42 | |
| Elisabeth faisait un mince sourire, comme pour dire " ce n'est pas de votre faute ", elle finissait son assiette. - Bon, y a quoi au dessert ? Demandait-elle en essayant de donner une impression de motivation. Elle voyait que tout le monde la regardait, elle les regardait à son tour puis soupirait. - On est une équipe, non ? Alors... Je pense que l'on doit tout ce dire. C'est... Hum... L'adolescente hésita un peu, puis elle continuait. Mes parents... Ils sont... Décedés. Expliquait-elle en retenant ses larmes. | |
|
| |
« Elise Leval.
| Sujet: Re: ~ Mercredi 11 Février Jeu 12 Fév - 0:43 | |
| Elise la regardait, toute triste. - On est une équipe, en effet. Alors on va se serrer les coudes, nous sommes ici comme dans une seconde famille, nous serons là pour toi.. même si ce n'est que le début. Elle essayait d'être réconfortante. | |
|
| |
Vanina Miller
Nombre de messages : 61 Age : 29 Âge : 14 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: ~ Mercredi 11 Février Jeu 12 Fév - 0:45 | |
| Elle pris un boucher de saucisse, baissent la tête. Tout dans la oix de Elisabeth réveller son mal aise. | |
|
| |
Maxime Leforestier
| Sujet: Re: ~ Mercredi 11 Février Jeu 12 Fév - 0:46 | |
| - Bah oui, si tu veux en parler en on est là. On doit se soutenir, on est une équipe quand même. Maxime souris, il était triste pour Elisabeth. | |
|
| |
« Beverly Miller. Directrice
Nombre de messages : 175 Age : 30 Âge : 20 ans. Galop : Galop 7. Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: ~ Mercredi 11 Février Jeu 12 Fév - 0:47 | |
| - Je vais vous laisser, je n'ai plus vraiment faim, et je vais être en retard. À demain, ne vous couchez pas trop tard. Murmura Beverly, elle était définitivement de trop. Elle se leva et alla débarrasser ses couverts. Elle pris son manteau ainsi que ses clés de voiture et sortit de l'internat pour aller dans sa voiture et s'éloigner des écuries. | |
|
| |
Maxime Leforestier
| Sujet: Re: ~ Mercredi 11 Février Jeu 12 Fév - 0:48 | |
| Maxime se leva - Allez je débarrasse Il prit les couverts de tout ceux qui avait finis puis alla les ranger dans le lave vaisselle. Il revint avec le dessert - Qui veut quoi ? | |
|
| |
Elisabeth Delacours
| Sujet: Re: ~ Mercredi 11 Février Jeu 12 Fév - 0:49 | |
| Elisabeth saluait Beverly. - Moi je vais prendre le yaourt à la fraise, là ! S'exclamait-elle avant de le prendre. | |
|
| |
Vanina Miller
| Sujet: Re: ~ Mercredi 11 Février Jeu 12 Fév - 0:52 | |
| - Yaourt nature s'il te plaît. Demandât elle Elle se santer bien dans se groupe, fasont de parler. | |
|
| |
« Elise Leval.
| Sujet: Re: ~ Mercredi 11 Février Jeu 12 Fév - 13:26 | |
| - Framboise =). Elise prit le yaourt, et se leva pour distribuer les cuillères. | |
|
| |
Maxime Leforestier
| Sujet: Re: ~ Mercredi 11 Février Jeu 12 Fév - 21:06 | |
| Maxime se posa un yaourt à la vanille devant sa place puis attendit que les autres filles aient choisis. | |
|
| |
Elisabeth Delacours
| Sujet: Re: ~ Mercredi 11 Février Ven 13 Fév - 15:41 | |
| Elisabeth attrapait une cuillère, puis elle mangeait son yaourt lentement et en silence. - Bon, j'y vais, salut tout le monde et bonne nuit si je vous revois pas avant. L'adolescente se levait, elle jetait son pot de yaourt vide, mettait ses couverts dans le lave vaisselle et partait. | |
|
| |
Vanina Miller
| Sujet: Re: ~ Mercredi 11 Février Ven 13 Fév - 16:55 | |
| Vanina regarda Elisabeth partire, elle pris un cuillere et mangeât rapidement son yaourt avent se de lever et de commencer a débarasser. | |
|
| |
« Elise Leval.
| Sujet: Re: ~ Mercredi 11 Février Ven 13 Fév - 17:11 | |
| Elise finit son yaourt, elle aida à débarrasser la table, puis alla se coucher. | |
|
| |
Maxime Leforestier
| Sujet: Re: ~ Mercredi 11 Février Ven 13 Fév - 18:11 | |
| Bastien mangea son yaourt, le jeta ensuite dans la poubelle puis mit ses affaires dans le lave vaisselle et parti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Mercredi 11 Février | |
| |
|
| |
| ~ Mercredi 11 Février | |
|